!DOCTYPE html>

Organisation: Reprendre le contrôle de ses journées

reprendre controle.png

As-tu parfois l’impression de travailler dans le vide, de passer d’une tâche à une autre sans savoir exactement vers quoi tu t’en vas ? Tu travailles 40 semaines, tu es vidé à la fin de ta semaine, mais tes résultats ne sont pas à la hauteur. Je ne suis pas sûre que ce soit pour ça que tu sois parti en business, n’est-ce pas ? 

Tu as surement essayé plusieurs applications, de très beaux agendas, et tu continues pourtant à ne pas savoir quoi faire quand tu t’assois à ton bureau. Tu continues à te noyer dans des tâches mangeuses de temps qui ne vont pas forcément déboucher vers une réelle monétisation.

Peut-être penses-tu être organisé, mais sais-tu quel lancement de produits tu feras dans 6 mois ? Sais-tu quand créer ton contenu de lancement, celui pour tes clients, pour qu’il soit prêt sans interférer avec tes autres tâches quotidiennes (et ce sans faire de nuits blanches ou mettre en péril ta santé et ta vie de famille) ? 

Est-ce que j’ai deviné ? 

Je suis passé par là !

Dans ce live j’aimerais partager avec toi les 3 erreurs communes qui font que tu es bloqué, fatigué et englouti dans ta to-do list. En fait, c’est probablement ce qui t’empêche de gagner plus que ce que tu fais présentement.

J’aimerais aussi te donner quelque truc pour t’aider à te désembourber, à te libérer du temps et à prendre le contrôle de cette satanée liste de tâches qui n’en finit pas !